Ce salon web n’aurait jamais vu le jour sans cette situation sanitaire.
Vous êtes enceinte, vous avez des enfants… j’aurais tant voulu que la 18ème édition du salon Baby & Kid Planet puisse avoir lieu. Mais il a fallu se résoudre, pour votre sécurité, pour la sécurité des exposants de ne pas ouvrir les portes.
Mais je ne pouvais pas me résoudre à ne rien vous proposer alors, j’ai mis sur pied cette première édition du salon web.
Près de 25 exposants ont répondu présents. Vous pourrez les découvrir un à un!
Un programme de webinaire vous a été concocté. Des sujets liés au portage, à l’édication, la nutrition et également un atelier pour les enfants y seront abordés.
Une page proposant des formations, des informations, des vidéos, des podcasts, des conseils a été spécialement préparée pour vous.
Enfin avec les partenaires, nous ouvrirons une boutique online éphémère de 2 jours. Des offres spéciales, des créations exclisives vous y seront proposés. Des affaires à ne pas manquer pendant 2 jours.
Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire à cette web édition du salon Baby & Kid Planet.
Je me réjouis de cette première édition et compte sur votre indulgence… c’est nouveau pour moi,… pour nous tous !
Bonne visite et à très bientôt
Eva Gallaz
directrice
