fbpx

Participer à l‘édition 2022

Le salon en quelques mots

Lancé en 2003 sous le nom Babyplanet, le salon Baby Kid Planet a su évoluer et proposer des exposants et activités en lien avec la naissance et la famille. Lors de cette 18ème édition,qui aura lieu les 26 et 27 mars 2022, l’événement renforcera encore son développement tant en termes d’exposants que d’animation, ateliers, activités pour les parents et les enfants.

Alors que Eva Gallaz, travaille pour l’événement depuis 2005 puis le dirige au sein du groupe MCH dès 2012, elle reprend seule l’organisation de cet événement majeur de Suisse romande en 2015. Elle se veut proche des visiteurs et des partenaires. Elle cherche à répondre aux besoins de chacun. C’est en restant en contact constant avec ses partenaires qu’Eva apporte chaque année une diversité d’exposants en proposant des associations, des créateurs, des marques, des produits, des services, des activités en lien avec les préoccupations d’aujourd’hui passant de la technologie aux préoccupations climatiques.

Pourquoi devenir exposant ?

Alors que le digital a pris une part importante dans le marketing, la relation humaine doit garder sa place. Ainsi le live-marketing garde une place importante et complémentaire au digital.

Quels sont en effet les bénéfices de participer au salon Baby & Kid Planet ?

 

  • Profiter d’une communication ciblée
  • Associer votre entreprise et vos marques à une événement porteur d’image sympathique, rassurante, fun.
  • Développer une relation de proximité avec ses clients potentiels
  • Développer les affaires durant les 2 jours du salon
  • Faire de nouveaux contacts auprès d’une clientèle ciblée
  • Profiter d’une communication annuelle pour mettre en avant vos produits et votre marque

Comment soutenir l’événement et être partenaire du salon ?

  • Vous souhaitez renforcer votre notoriété auprès d’un cœur de cible qualitatif
  • Vous souhaitez profiter d’une communication ciblée
  • Vous souhaitez mettre en avant votre marque en offrant des activités gratuites
  • Vous souhaitez soutenir un événement régional
  • Vous souhaitez associer votre entreprise et vos marques à un événement porteur d’image sympathique, rassurante, fun