Alors que les places en crèches se font rares, nous avons une bonne nouvelle ! TotUP ouvrira en 2020 deux nouvelles crèches, en mai à Epalinges et en juillet à Crissier.

TotUP est un univers pour enfants et familles : crèches, écoles, centre sportif familial et camps. La première crèche a ouvert au Petit-Lancy en avril 2018.

Durant son travail de master à la HEG Fribourg, Kristina Babina, créatrice du projet TotUP, étu-die le système de crèches privées en Suisse et dans les pays les plus avant-gardistes en la ma-tière. Méthodes Steiner, Montessori, lectures diverses. Au final, elle sait ce qu’elle veut pour la sienne : « Apprendre ensemble, Learn Together, dit-elle avec un large sourire. Notre but est de montrer aux enfants le plus de choses possibles, de leur faire goûter à un grand nombre de dis-ciplines que ce soit avec nos éducateurs ou avec nos intervenants externes. Notre mission est d’éveiller les enfants mais aussi de détecter leurs talents pour telle ou telle discipline. Et de tenir au courant les parents, de leur suggérer des pistes d’éveil et d’épanouissement. Et ce, toute l’année. »
Pour cela, elle a inventé la méthode TotUP acronyme de l’anglais…

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les contacter. Ils seront présents lors d’Habitat-Jardin (garderie officielle du salon) et bien entendu lors de l’édition 2020 de Baby & Kid Planet.