fbpx
laurastar

SANTE / BIEN-ETRE

www.laurastar.ch
info@laurastar.com
1618 Châtel-St-Denis

Stériliser facilement et naturellement les objets de bébé avec le set de stérilisation vapeur IGGI

Alors que leur système immunitaire est en pleine construction, les bébés et jeunes enfants sont en première ligne des infections bactériennes, virales ou fongiques. Avec ce set de stérilisation IGGI, Laurastar offre une solution naturelle et fiable aux parents pour réduire l’occurrence de ces maladies et éviter ainsi les traitements médicamenteux à répétition. Ce set est composé notamment de The Box, une boîte qui permet une désinfection totale en à peine 20 secondes de petits objets (tétines, doudous, hochets, services, bavoirs, anneaux de dentition, etc.)

Pour les biberons, les gourdes comme pour les flacons de soin réutilisables, mais aussi les bocaux ou les bouteilles dont le fond et les parois sont difficiles d’accès, the Tube est le deuxième accessoire idéal de ce set. Son embout spécial s’adapte parfaitement aux contenants longiformes et les désinfecte jusqu’au fond. En 10 secondes seulement, l’objet cylindrique est stérilisé et prêt à l’emploi. Une vraie révolution dans le quotidien des jeunes parents : plus besoin d’attendre la fin du cycle du stérilisateur de biberon classique.

IGGI seul permet également de désinfecter oreillers, peluches, casques, jouets etc. Et le tout est compact et vous suit donc partout. Un atout quand on voyage avec bébé et tout son équipement parfois encombrant.

Ce set est évolutif et permettra, l’enfant grandissant, de désinfecter sa gourde à l’école grâce à the Tube, son sac d’école ou son casque de vélo avec IGGI ou sa brosse à dents grâce à the Box. Il incarne l’engagement de la marque suisse en faveur de la lutte contre l’obsolescence programmée avec des produits de qualité, robustes, adaptables et conçus pour durer.

Il a été récompensé par le 1er prix Top Santé (magazine santé n°1 en France) dans la catégorie Bébé, décerné par un jury d’experts.